Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ardennaise à Dresden
29 mars 2011

Le jour du départ...

                                   

P1030891

Et voilà... Le jour J est arrivé ! Après une dernière soirée avec Justine, me voilà partie pour l'aventure Erasmus ! Justine prend la pose comme il se doit, se prenant une dernière fois pour Biborka...

 

 

Après une escale à Château-Thierry pour imprimer en vitesse grand V les papiers qu'il me manque (entre autres mes billets de car pour aller à Dresden...), nous voilà à la gare de Château-Thierry, en attendant le train direction PARIS !

                   P1030892                    P1030896

 

 

 

Arrivée à Paris : un petit coucou à Romain (ami expatrié dans la Capitale...), une limonade, arrêt express à la boulangerie pour acheter deux sandwichs, pains au chocolat et jus d'orange pour préparer le long voyage qui nous attend....



Et c'est parti pour plus de 15h d'autocar... Le chauffeur nous précise que nous ne ferons une pause qu'à 5h du matin... Dur dur... Il ne nous reste plus qu'à essayer de piquer un petit somme dans le car....

                                                                   P1030902 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de bonne guerre Duduche !
P
Merci de vos sarcasmes, ça fait plaisir... j'aimerais bien la voir votre tête à vous au réveil! Et j'aimerais vous y voir aussi quand vous posez pour faire plaisir à une "amie" (soit disant) qui vous promet de garder la photo confidentielle.... Hélène, you've betrayed my trust...
R
Il FALLAIT que je mette un petit commentaire sur cette superbe photo ! Justine, t'es CANON !!!<br /> <br /> PS : sympa ton blog Hélène, continue ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles avec des photos :)
G
POUR JUSTINE, ELLE FAIT ENCORE DU THEATRE?<br /> J ADORE !<br /> TOUJOURS AUSSI NATURELLE DANS SES DIFFERENTS ROLES !
M
JE VOIS QUE TU T ES MISE AU REGIME !
Une Ardennaise à Dresden
Publicité
Publicité