Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ardennaise à Dresden
31 mars 2011

Première soirée avec quelques uns des colocs...

A peine arrivée devant ma chambre, je rencontre Frédérika, étudiante italienne erasmus, qui me propose de manger de bonnes pasta italiennes le soir... J'ai donc rencontré une partie de mes colocs : une italienne, deux allemands, une tchèque, une bulgare. Les pâtes : délicieuses ! Nous avons terminé la soirée autour de plusieurs parties de UNO (je sais donc dire maintenant en allemand : bleu, rouge, vert et jaune...).

 

Il n'y a pas tous les colocs sur cette photo.

Mais ouvrez l'oeil : il y a un intrus qui s'est glissé dans la photo...

P1030920

 

Nous sommes ici dans la salle commune, recouverte intégralement (ainsi que les couloirs) de cartes et d'affiches allemandes.

Petit challenge : à mon étage, des petits objets (très fréquents en allemagne) sont collés sur une vitre en guise de rideau.. Je vous laisse chercher de quoi il s'agit... Réponse dans une semaine avec photo à l'appui... (il ne s'agit ni d'affiches, ni de cartes postales, ce serait trop simple...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ardennaise à Dresden
Publicité
Publicité